Mon chef personnel
Partager

L'entreprise

C’est en 2011 que l’idée du concept Mon chef personnel a germé dans l’esprit de deux gestionnaires marketing. Le tandem père-fils, que forme Mario Totaro et Philippe Beauregard-Totaro, collabore aux succès commerciaux de plusieurs entreprises québécoises depuis plusieurs années. C’est en réalisant la problématique des familles de professionnels vivant à un rythme effréné que le concept a été développé :

Les familles vivant en banlieue sont tributaires de plus en plus des aléas de la circulation. Il n’est pas rare maintenant que le trajet du centre-ville de Montréal à Blainville prend plus de 60 minutes. Ce qui a pour effet d’engendrer beaucoup de stress chez les parents qui doivent passer à la garderie, préparer le souper, faire les devoirs… Résultats, on escamote les repas. On mange moins bien et pas nécessairement dans une atmosphère propice aux échanges. Malheureusement, la bouffe ordinaire s’installe dans le quotidien. Ce phénomène n’est pas près de disparaître. C’est pour venir en aide à ces familles que Mon chef personnel a vu le jour.

Mon chef personnel vous propose une solution. Vous commandez vos repas de la semaine par Internet, on les cuisine et on vous les livre chez vous hebdomadairement. À votre arrivée à la maison après le travail, il ne vous suffira que de réchauffer vos plats et les déguster. Vous aurez du temps pour faire autre chose !